mardi 19 juillet 2016

Un mercredi en Luberon

Stretching avec Pierre, coach Capra à Nancy
C'est assez traditionnel (mais pas systématique), lors des séjours sportifs d'une semaine en Luberon, qui débutent le samedi et se terminent le samedi suivant, le mercredi, nous restons à la villa pour souffler un peu.

Claude
"Souffler un peu" ne signifie pas "ne rien faire" ! Il s'agit juste de prendre son temps et de se détendre. Justement, la journée commence par une séance de stretching au bord de la piscine, avec Pierre, coach Capra à Nancy

Pierre - Nancy - Coach Capra
Dès la fin de la séance de stretching, Pierre rejoint la cuisine. C'est lui qui a pour mission de préparer de bons petits plats diététiques pour toute la tribu du Luberon, des gars qui ont faim mais qui doivent rester fit !

Gainage
Pendant ce temps-là et après un footing, Grégory Capra enchaîne avec une séance de gainage. C'est vrai que c'est méchant d'avoir choisi le gravier plutôt que la pelouse !  

Le repas
Attention, Pierre va soulever le couvercle et nous allons découvrir ce qui nous attend pour ce déjeuner diététique !

Pétanque
Sieste ou pétanque ? Laurent a choisi : il préfère jouer avec les boules, pointer et tirer ! Comment descendre en Provence et ne pas faire une partie de pétanque ?!



 
L'apéritif du soir

En guise d'apéritif du soir, point de rosé du Luberon, de blanc de l'Aiguebrun ou de rouge du Ventoux, c'est une séance de renforcement des abdominaux et des lombaires avec Grégory Capra. Les vignerons du Vaucluse ne nous remercient pas !

Gâteau
Heureusement, grâce à Pierre, nous avons droit à une gâterie en fin de journée : une pâtisserie qui sort tout juste du four !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de juin 2016 en Luberon : 
- Le témoignage de David

- Starlette en Luberon

- L'ascension du col de Murs

- Canoë-Kayak sur le Gardon

- Les Gorges du Toulourenc

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire