vendredi 15 juillet 2016

L'ascension du col de Murs

Un départ en peloton
Au deuxième jour du séjour Coaching sportif et Bien-être en Luberon,de juin 2016, animé par Grégory Capra, celui-ci emmène les participants sillonner les routes du département du Vaucluse.
 

La campagne provençale
Le printemps est la saison idéale pour admirer la campagne provençale et ses paysages façonnés par l'homme : culture des céréales, de la lavande, alignements de cyprès, fermes et châteaux,...


Charly se prépare
Charly connaît bien Grégory Capra et ses séjours sportifs, il sait que cette sortie sera tout sauf une promenade de santé. Ravitaillement à La Gourmandise du Luberon et arrêt à la station de pompage, Charly se prépare au pire et tant pis pour les double sens...

Le col de Murs
En raison de sa déclivité relativement importante et des nombreux lacets de sa route, le col de Murs sert souvent de point de passage pour de nombreuses courses, notamment des courses cyclistes. Il culmine à l’altitude de 627 m, c'est la grosse difficulté de la journée mais chacun parvient au sommet sans encombre.

VTT
Forêts de pins et de chênes blancs, garrigues, Grégory Capra a-t-il décidé d'éliminer certains participants en continuant en VTT au travers de cette végétation caractéristique d'un milieu pauvre, caillouteux et sec ?

Tajine de poulet aux mirabelles
Eh bien non, personne ne s'est perdu dans la colline et il n'y aura aucune part supplémentaire de tajine au poulet et aux mirabelles, le soir au dîner !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de juin 2016 en Luberon : 
- Le témoignage de David

- Starlette en Luberon

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire