jeudi 14 juillet 2016

Starlette en Luberon

Grégory Capra - Coach sportif
Plusieurs syndicats appellent les cheminots de la SNCF à faire une grève nationale et reconductible, à partir du 18 mai 2016. Le mouvement concerne les négociations sur leurs conditions de travail. C'est une aubaine pour les participants malins à mon séjour Coaching sportif & Bien-être du mois de juin en Luberon ! 

Apéritif en équilibre
Ils peuvent changer de train sans payer de réservation supplémentaire, peut-être même voyager sans billet du tout puisque les contrôles sont rares en ces périodes-là et aussi être à l'aise dans leur wagon tant les TGV sont désertés. 

Les premiers arrivés attendent les autres, un verre de rosé posé en équilibre sur le transat. Moi, je fais des allers et retours entre la gare de l'Isle-sur-la-Sorgue et la villa. 

Cuisine
Ce n'est pas de tout ça, il faut penser à manger, maintenant ! Christophe est à la manoeuvre pour le dîner. Pendant ce temps-là, je distrais l'assistance en chantant, accompagné à la guitare par David qui me prête ses lunettes de starlettes... un souvenir du Festival de Cannes. 

L'article précédent sur le séjour de juin 2016 en Luberon : 
- Le témoignage de David

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire