dimanche 24 juillet 2016

Boot camp Paris - Préparation rugby

Nicolas - Paris - Coach Capra
"Préparation rugby", un boot camp avec du contact et du jeu, après une préparation physique générale intense mais ludique, avec Nicolas, coach Capra à Paris et demi de mêlée au Paris Université Club. 


Détournement du programme
Dès le début Nicolas détourne le programme mais pas les règles. Après l'échauffement articulaire, le ballon de rugby est sorti du sac de sport pour l'échauffement musculaire et comme, à l'accoutumée, sur le terrain, chaque fois que le ballon tombe au sol, la sanction arrive : pompes pour les garçons, squats pour les filles.



Nouvelles règles
Les règles deviennent plus complexes : rattraper le ballon de la main gauche, courir en passant le ballon dans le dos, taper dans les mains avant d'attraper le ballon,... Les sanctions deviennent aussi plus sévères : 6 ou 8 squats sur une jambe pour les filles, 15 pompes pour les garçons !


Renforcement musculaire et cardio-training
Le ballon est posé et c'est parti pour le renforcement musculaire et le cardio-training. Chasse aux Pokemons, films pornographiques, sex toys réels ou virtuels, immortalité, résurrection, ... tous les sujets sont bons pour détourner l'attention du coach mais il ne cède pas !

A l'ombre !
 Bravo à toutes et à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire