lundi 4 juillet 2016

Boot camp Paris - Volcanique

Paris - Quai de Valmy
"Volcanique", un boot camp éruptif, explosif, avec un rugbyman qui a joué avec l'équipe de Clermont-Auvergne ! Cette annonce fait croire au premier participant que ce sportif qui court auprès du canal, avec un bloc de béton dans les mains, est le coach Capra du jour. 

 

Que nenni, l'animateur du bootcamp est Nicolas, coach Capra à Paris, sympathique, attentionné et qui arrive même à discuter en faisant des abdos sur les barres parallèles du square Eugène Varlin, au bord du canal Saint-Martin !


Pectoraux et triceps
Après l'échauffement musculaire et articulaire, c'est parti pour deux heures de renforcement musculaire. Dips et pompes, on commence par les pectoraux et les triceps !

 
Tractions
 
Mollets et abdos

Tractions, travail des mollets et abdominaux complètent la séquence de renforcement musculaire. Le nombre limité de participants permet à Nicolas de porter une attention particulière à chacun. 

Mountain climbers
Les mountains climbers marquent le début de la partie cardio du boot camp, alors que le soleil luit sur Paris... c'est tellement rare !

 
 Tous les spectacles !

Le boot camp est en concurrence avec le tournage d'un court-métrage avec un acteur au masque de lapin mais les participants gardent leur sérieux !

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire