samedi 9 juillet 2016

Boot camp Paris - Fessiers toniques

Thomas - Paris - Coach aventure
"Fessiers toniques", un entraînement haut en couleurs qui va surprendre ! Et une suite encore plus surprenante, avec Thomas, toujours au taquet, de retour d'Houlgate où il a préparé son prochain week-end sport et détente... C'était il y a plus d'un an ! Je rattrape mon retard... 



Pompes et squats
C'est sûr, le temps va altérer la justesse du récit. Je ne suis pas sûr d'être fidèle au scénario, imaginé à l'époque par Thomas... mais disons que tout a commencé par un échauffement musculaire : pompes pour les hommes et squats pour les filles.










Premier défi
Sur la piste d'athlétisme du centre sportif de La Grange-aux-Belles, dans Xème arrondissement de Paris, commence le premier défi : pompes / marche en canard sur 20 mètres / pompes / marche en canard sur 20 mètres / pompes.






Deuxième défi
Le deuxième défi est similaire. Il sollicite les triceps, les pectoraux et les jambes, avec des pompes et des fentes. Thomas ne fait pas qu'organiser et contrôler, il participe aux défis !

 






Troisième défi
Pour le troisième défi, les burpees remplacent les pompes. Pour ceux qui ne sont pas "fluent" en anglais, to burp = roter... voire vomir ! Le boot camp monte en intensité !


 











Quatrième défi
La preuve que la température monte, c'est que les tee-shirts tombent pour le quatrième défi avec mountain climbers et burpees. En binôme, Thomas et Bruno sont à la lutte avec William... un match franco-allemand !











 

Cinquième défi
Des pompes, des squats, encore des pompes, des fentes et des burpees pour ce cinquième défi ! Le match est acharné entre Thomas et ses élèves !



 
 
Stretching
Une séance d'étirements est bien nécessaire après un tel boot camp, pour le haut comme pour le bas du corps !

Photo finale
Bravo à toutes et à tous ! Merci, Thomas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire