jeudi 7 juillet 2016

Enterrement de vie de garçon

Benoît - Pars - Coach aventure
Benoît au milieu du lac de la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, attentifs lecteurs de mon blog, vous en connaissez la raison :  http://gregory-capra.blogspot.fr/2016/07/stag-party.html



Garde à vous !
Ancien de l'Armée de l'Air, Benoît anime le boot camp organisé à l'occasion de l'enterrement de vie de garçon de Renan. Dès le commencement, il impose le positionnement en colonne par deux, et c'est parti pour le footing !







Première clairière
Un slalom entre les arbres, une montée, une descente,... et voici la première clairière. Benoît ordonne une halte et une mise en rond pour une série d'exercices basiques mais néanmoins éprouvants. Renan est en brassière rose, il est vrai que cet après-midi, c'est la Gay Pride !









Le bord du lac
Le sentier au bord du lac aurait pu être une promenade de santé mais Benoît impose des haltes pour des pompes, des mountain climbers, de la marche en canard, des sauts de crapauds, ,.. un ancien rugbyman déclare forfait !








Ils sont allés à l'eau !
Ils sont torse nu. Pourquoi ? Parce qu'ils sont allés à l'eau :
http://gregory-capra.blogspot.fr/2016/07/stag-party.html

Pompes, dips; squats,... Benoît s'emploie à les réchauffer !

 





Pompes
Nouvelle clairière, nouvelles pompes auprès d'un gros arbre foudroyé et sous les odeurs d'un barbecue antillais ! Il est presque midi, ils ont faim !





Bulgarian bag and rescue
Exercices au bulgarian bag de 17 kg et sauvetage imaginaire de l'équipe, les stratégies mises en place par Benoît n'ont pas de limites pour éprouver la résistance physique et psychologique de Renan !















 
Dernière épreuve !
Deux équipes, un concours de tractions et un gage pour l'équipe perdante ! Ils vont devoir porter le futur marié jusqu'au parking ! 

Bravo à tous ! Bravo, Benoît ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: