Revenir à l'accueil

mercredi 13 juillet 2016

Priscilla - Toulouse - Coach et masseuse Capra


J’ai 6 ans lorsque je débute le judo, puis la lutte dans laquelle j’évolue en compétition pendant une quinzaine d’années avec l’honneur de décrocher plusieurs titre de championne de France jusqu’à mon intégration au Pole Espoir, au CREPS de Lille.

Je décide alors de consacrer d’avantage de temps à mes études jusqu’à l’obtention du DEUST Métiers de la Forme, le seul diplôme de coach sportif dans le cadre universitaire.

Mon dernier challenge est le bodybuilding, merveilleuse passion dans laquelle j’évolue avec beaucoup de plaisir et où je peux allier mon métier à ma passion : un pur bonheur !

Me voilà donc à votre service, diplôme de coach sportif en main et statut de fitness model professionnelle (bodybuilding) en poche afin de vous faire profiter de toute mon expérience.

Expérience technique 
Je suis titulaire du diplôme de coach sportif, le DEUST Metiers de la Forme. 

Je possède le statut de bodybuildeuse professionnelle.

Depuis 2016, je suis formée au massage sportif «Deep Tissue », pour vous assurer le meilleur suivi possible. 

Expérience pédagogique 
Je suis coach sportif dans plusieurs salles de remise en forme à Toulouse, j’accompagne les personnes dans l’optimisation de leurs séances de musculation et de leur alimentation (mon point fort grâce aux préparations en bodybuilding).

Je dispense des cours de Pilates, de renforcement musculaire, de cross-training et de relaxation.

Spécialités 
- Musculation et diététique
- Préparation physique 
- Prise et perte de poids 
- Gestion du stress 
- Préparation aux examens sportifs professionnels ( pompiers, police, etc.)
- Gym douce (Pilates)
- Massages sportifs 

Qualifications
- DEUST Métiers de la forme ( STAPS)
- Diplôme de massage sportif 
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Priscilla : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. C'est sûr, déménager de Toulouse à Paris fut l'erreur de ma vie !!!!

    RépondreSupprimer