Revenir à l'accueil

jeudi 18 février 2016

Vincent, futur Pompier de Paris

Vincent - 18 ans - Toulon
J'ai toujours été le "petit balourd", le garçon tout gentil à la recré, celui avec qui on aimait rigoler... mais également celui dont on se moquait le plus. Depuis les attaques du World Trade Center, j'ai voulu exercer le métier de pompier. A la veille de mes 4 ans, cette flamme de secourir les gens est apparue.

Vincent - 18 ans - Toulon
A mon adolescence, je pesais plus d'une centaine de kilos, les gens se moquaient de moi et de mon envie de devenir pompier. Ces moqueries m'ont fait perdre tout espoir... Les encadrants de ma section Sécurité Prévention m'ont motivé, ils ont cru en moi, ils m'ont poussé à me surpasser.

Vincent soutenu par un ami
Petit à petit, j'ai commencé à me mettre au Street Workout et au CrossFit, j'en suis devenu addict, j'ai rapidement perdu du poids et les résultats physiques furent au rendez-vous ! Depuis deux ans et grâce à mes camarades qui m'ont aidé à me forger un très gros mental, j'ai pu devenir Sapeurs-Pompiers Volontaire et passer de 113 kg en 2014 à 87 kg aujourd'hui ! 

Vincent - 18 ans - Toulon
Je suis en passe de réaliser les tests pour entrer à la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris, dans moins de deux mois. Je me teste régulièrement sur les épreuves et constate que je progresse de mois en mois. Rien n'est impossible et ne doit vous empêcher d'atteindre vos objectifs. Entourez-vous des bonnes personnes et battez vous, le chemin est long mais en vaut la peine !

Vincent - 18 ans - Toulon
A l'heure actuelle, je réalise 21 tractions en pronation en déverrouillant complètement en position basse.

Vincent - 18 ans - Toulon 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer