Revenir à l'accueil

lundi 1 février 2016

Bilan du mois de janvier 2016

Des bisous à minuit, un verre de champagne à la main, des étrennes distribuées aux neveux et nièces, des bonnes résolutions déjà oubliées avec la galette des rois, la vraie fausse journée de la déprime, la reprise du boulot, un séjour au ski en vue, c'est un mois de janvier bien classique... mais tout cela vous vous en moquez, ce que vous voulez connaître, ce sont les chiffres de la fréquentation de mon site et de mon blog !

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de janvier : 20 577 visites avec un minimum de 508 visites journalières et un maximum de 918 soit une hausse de 20,2 % par rapport au mois de décembre 2015. 

Ce mois de janvier se classe néanmoins loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 650 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 41 213 pages vues sur le mois.

Charly Pn
Lorsque j'ai démarré ma carrière de coach sportif, un client et homme politique (je tairais son nom), m'a dit qu'il fallait tout oser pour réussir. Sans le savoir, Charly met en vigueur ce conseil pour promouvoir sa page dédiée au Street Workout. Il détrône ainsi toutes les stars d'Hollywood qui occupaient cette place, de mois en mois, dans mes statistiques  ! 

L'article consacré à Charly est le plus lu sur le mois de janvier avec 537 visites. 

C'est aussi l'article le plus lu sur une seule journée avec 263 visites sur la journée du 3 janvier 2016. 


Thomas - Paris - Coach aventure
Paradoxalement, votre deuxième intérêt du mois se porte sur le programme des boot camps. Je dis paradoxalement car la fréquentation des boot camps est en grosse chute. Des problèmes avec le froid, avec la pluie ? Ou alors c'est pour Thomas que vous avez de l'intérêt, je le constate par le nombre de demandes de coaching individuel, de coaching online, de programmes de Perte de Poids Express, par ses soins, que je reçois. A tel point qu'il est en train de constituer son équipe pour vous servir.

Le programme des boot camps du mois de janvier a été lu par 414 visiteurs. 


Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire