vendredi 12 février 2016

Grégory Capra à Orcières-Merlette

Grégory Capra à Orcières-Merlette
Perchée à 1850 mètres d'altitude, en balcon sur la vallée du Champsaur, Orcières Merlette 1850 offre cette alchimie rare entre le soleil des Hautes-Alpes et l'enneigement privilégié du massif des Écrins, activités sportives et loisirs pour tous, superbes infrastructures et grands espaces naturels...

Orcières-Merlette
Alpine dans ses racines montagnardes et par les nombreux sommets à plus de 3000 mètres qui l'entourent, la station n'en est pas moins latine de climat, de tempérament et d'accent. Orcières c'est déjà un avant-goût de Provence, gorgé de soleil et de convivialité, un art de vivre riche en saveurs, en parfums, en rencontres... ainsi qu'un accueil privilégié !

 

Il se passe toujours quelque chose à Orcières durant la saison hivernale. Les événements sont nombreux et destinés à tous : compétitions sportives à l'image des Ski Games ou du Trophée des Petits Champions, matchs de hockey, spectacles pour toute la famille, festivals, soirées festives...

Sans oublier les traditionnelles descentes aux flambeaux et aux lampions organisées par nos écoles de ski ou les nombreuses animations, souvent gratuites, proposées par l'office de tourisme. Enfants, parents, grands-parents : personne n'est oublié !

Grégory Capra
C'est en contemplant Orcières-Merlette que m'est venue l'idée d'organiser une journée au ski sur les pentes du mont Ventoux, lors du prochain séjour sportif en Luberon, si l'enneigement est suffisant.

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire