Revenir à l'accueil

jeudi 4 février 2016

Neige et froid 2015 / 2016 : Grégory Capra

Grégory Capra - Coach sportif
Mes amis le savent, cette semaine, je suis à la montagne. C'est l'occasion pour moi de relever ce défi qui court, depuis des années, sur mon blog : la photo torse nu dans la neige. 

Le hameau des Estaris, pourtant situé à moins d'un kilomètre de la station, me fait oublier l'effervescence et les équipements modernes d'Orcières Merlette, par son exposition sud-sud-est, face au Garabrut, mais aussi par le caractère de ses maisons, où le temps semble ne pas s'être écoulé à la même allure...

Grégory Capra - Coach sportif
Perché à plus de 1700 m d'altitude, le hameau possède aussi ses chalets d'estive : le Forest des Estaris, qui dominent l'habitat permanent à une altitude de 1950 m. C'est parti pour une randonnée dans la neige...

Bravo à moi (!!), ma performance mérite tout à fait sa place dans mon concours photo « Sport dans la neige et le froid », pour la saison 2015 / 2016. 

Qui seront les suivants ? 

Pour m'envoyer vos photos : drh@gregory-capra.com

4 commentaires: