dimanche 21 février 2016

Boot camp Paris - Renforcement musculaire

Thomas - Paris
"Renforcement musculaire", des exercices statiques et dynamiques pour une tonification de tout le corps... mais le boot camp est aussi une réunion amicale, une rencontre d'habitués qui discutent bien et font tout pour détourner l'attention de l'animateur, pour gratter quelques répétitions sur chaque série ou pour en diminuer l'intensité.



 
Les abdos

Thomas adore ressentir des courbatures dans les mollets et, secondairement, dans les abdos... mais personne ne trouve pas sa limite en terme d'abdos. Tous les participants craquent avant lui... et il sourit toujours !



Les missions
Tandis qu'ils conservent deux camarades avec lui, Thomas envoie le troisième en mission et le garde toujours néanmoins en visuel pour contrôler les pompes claquées, les pompes surélevées, les dips, les tractions australiennes qu'il doit effectuer à 40 mètres de la base. 





Pompes et gainage
Quelques dizaines de pompes au rythme de Thomas, en pyramide et/ou comptées par chacun , précèdent cinq minutes de gainage. Cinq minutes, ça peut paraître long mais ça passe vite, enfin relativement vite, lorsque l'on parle.



   
Circuit training
Mountain climbers, fentes et saut à la corde constituent un petit circuit pour élever le rythme cardiaque et faire travailler les jambes... à répéter deux fois et une minute par exercice !

Déjà un cerisier en fleur
Douceur du climat parisien,... le boot camp se conclut par une photo souvenir sous un cerisier en fleur, près du château de Vincennes. 

Merci, Thomas ! Bravo à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire