Revenir à l'accueil

samedi 8 novembre 2014

Sébastien à la Spartan Race

Sébastien - Aix-en-Provence
Voici encore un de mes sportifs qui s'illustre à la Spartan Race 2014 au Castellet, sur le circuit Paul Ricard et que les organisateurs n'ont pas manqué de shooter.

Voilà une belle aventure. Je conseille cette expérience à tout le monde mais il faut quand même être sportif ou entraîné parce que 13 km dans la colline avec 37 obstacles, ce n'est pas vraiment facile. J'ai réussi 36 épreuves sur 37. La dernière impossible ! J'avais une crampe à chaque mollet. Impossible de franchir le mur de boue. Je n'aurais jamais cru être capable de faire ça mais je l'ai fait et j'ai eu ma médaille. 

Merci les copains de m'avoir forcé à venir. 

A l'année prochaine et avec une équipe de Warriors encore !!!!

Sébastien - 32 ans - Aix-en-Provence

Sébastien à l'arrivée de la Spartan Race
Je suis fier de t'avoir aidé, il y a quelques années, avec mon programme de coaching online avec programme sportif et conseils alimentaires. 

Bravo, Sébastien ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: