Revenir à l'accueil

vendredi 7 novembre 2014

François et Grégory Capra sur le circuit

François et Grégory Capra
Il n'y a pas que la musculation dans la vie. Pour sortir François de la routine de nos séances de coaching sportif, je décide de lui faire découvrir ma passion : le motocross. Grâce à mes amis motards, Yann Piguet et Frédéric Vialle, nous bénéficions de la structure et du matériel de l'association Motors Academy

Bien équipé, bien arnaché, François va pouvoir enfourcher son petit bolide. Cela fera l'objet d'un prochain article. Pour le moment, je valide bien sûr ce cliché pour mon concours photo « Pose avec ton coach Capra dans les vestiaires », même si nous sommes sur un circuit.

Bravo, François ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire