Revenir à l'accueil

dimanche 11 octobre 2020

De L'Isle-sur-la-Sorgue à Fontaine-de-Vaucluse en passant par Lagnes

 

Grégory Capra - Coach sportif et masseur

Quel meilleur cadeau qu'un grand bol d'air ? C'est le présent que réserve Grégory Capra à son invité, venu de la Région wallonne. A Yves, il offre une randonnée dans un paysage bien différent de celui de la province de Namur.  



Yves à L'Isle-sur-la-Sorgue

La Sorgue, ce n'est ni la Meuse, ni l'Escaut, ni la Sambre, ni l'Yser, et pourtant, loin de sa patrie, Yves est heureux, au bord de cette rivière provençale. C'est à L'Isle-sur-la-Sorgue que démarre l'aventure. Les sportifs doivent rejoindre Fontaine-de-Vaucluse.  


Colline au-dessus de Lagnes

Longer le cours d'eau pour remonter jusqu'à sa source serait trop facile ! Grégory Capra coupe par les collines, au-dessus de Lagnes. Cet itinéraire permet de profiter d'une vue imprenable sur la forêt provençale qui prend, ici, des airs alpins. 

Limace

Les amis ne croisent pas d'animaux féroces sur le parcours, tout juste une limace. Le Vaucluse n'est pas le Congo belge ! Loups et sangliers, présents en Vaucluse se méfient des hommes, surtout les loups ! C'est plus les chasseurs que Grégory Capra et Yves doivent craindre.

Coucher de soleil

Il fait presque nuit lorsque les sportifs rentrent au camp de base !

A suivre...

L'article précédent sur le séjour sportif privé d'Yves, en Luberon, en octobre 2020 :
- Château Viaud

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire