Revenir à l'accueil

jeudi 8 octobre 2020

Surf en Finistère

L'océan

A peine rentré de Vendée, Grégory Capra a une envie irrépressible de revoir l'Atlantique ! Un séjour sportif très privé, en Finistère, lui en donne l'occasion. Faire du surf sur la plage de La Torche, le plus connu des spots bretons, tel est le défi !

Le phare d'Eckmülh

Sur la pointe de Penmarc'h, le phare d'Eckmülh, inauguré en 1897, rappelle à Grégory Capra ses séjours sportifs privés en Bretagne avec Laurent puis Christophe, à chaque fois sous le soleil, tandis que le reste de la France se morfondait sous la pluie, comme cette fois encore !


La lande et le rivage

A travers la lande, le coach sportif s'avance vers le rivage. La Torche est une magnifique et immense plage de sable blanc, qui accueille de grandes manifestations telles que la coupe de France, les championnats de France, … 


La Torche

Sur la pointe Finistère, les vagues sont souvent importantes, rendant ce spot accessible toute l’année mais uniquement aux riders ayant un bon niveau ! Votre coach sportif est un baroudeur ! Il est prêt à affronter la houle dans sa combinaison néoprène moulante.  
 

La Bretagne

Fan d'immobilier, Grégory Capra rêverait-il d'une maison en granit face à l'océan ? Serait-il prêt à recevoir en pleine face les embruns salés ? Une grande villa en bord de mer serait idéale pour accueillir les participants à un séjour sportif et balnéaire.

Epouventail à l'aéroport de Quimper

Et toi, voudrais-tu accompagner Grégory Capra, en Bretagne, pour un séjour sportif ?

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire