Revenir à l'accueil

jeudi 8 octobre 2020

Calendrier Body Exciting 2021

Body Exciting

Les Body Exciting, voici une troupe de Chippendales que je suis depuis un bon moment ! Certains des membres de cette équipe, dockers au Port autonome de Marseille, s'entraînaient dans la même salle de musculation que moi, à mes débuts. 

Lancement du calendrier Body Exciting 2021

C'est pourquoi, je suis heureux de vous annoncer le lancement du calendrier 2021 de ce groupe dont la vente participe au renouveau des collines de ma région grâce à l'engagement : 1 calendrier acheté = 1 arbre planté par l’association Replanter notre forêt provençale.

Terry, Body Exciting boy by Fred Goudon

Pour acquérir le calendrier 2021 des garçons musclés de la troupe des Body Exciting comme vous ne les avez jamais vus, sur un thème sexy et très dénudé, c'est ici :

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire