Revenir à l'accueil

dimanche 18 octobre 2020

Reporter pour Météo Paris

Lac des Minimes - Bois de Vincennes

Voici une petite leçon à l'attention de tous les coachs sportifs : pour réussir vous devez ratisser large, faire parler de vous, nouer des contacts dans tous les milieux, vous intéresser à tous les univers. Voilà pourquoi, me voici, le temps d'un jour, reporter pour Météo Paris.



Cascade

Comme les reporters de guerre "embedded" avec l'un des belligérants, en général notre armée ou des combattants amis... kurdes, arméniens, américains, israéliens, ... , le reporter météo se fond dans la nature pour observer la lumière du jour.



Lumière d'automne

En ce mois d'octobre, cette insertion discrète dans la nature permet de capter les réactions de la faune et de la flore à lumière déclinante de l'automne et à ses plus fraîches températures. Le reportage a lieu au bord du lac des Minimes, situé dans le bois de Vincennes, administrativement dans le XIIe arrondissement de la capitale, et haut lieu des boot camps de mon équipe.

La photo publiée sur Météo Paris

La photo, issue de ce reportage, publiée sur Météo Paris, est celle-ci : un canard blanc, juché au milieu du lac des Minimes, faisant sa toilette. 


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire