samedi 7 novembre 2015

Deux nouveaux équipements sportifs dans le XXème

26, rue Louis Lumière - 75020 Paris
Vous avez voté et vous avez gagné ! Situés dans le 20e, le Street Workout Louis Lumière et le stade Porte de Bagnolet ont été financés dans le cadre du Budget Participatif 2014 à la suite du vote des Parisiens pour le projet "Sport urbain en liberté". 

72, rue Louis Lumière - 75020 Paris
Ces deux aménagements complètent l’offre sportive de proximité de l’arrondissement en permettant la pratique, en accès libre et non encadrée, de sports collectifs – handball, basket-ball et football sur le stade Porte de Bagnolet – et d’exercices de souplesse, de force et de musculation en plein air sur les différents modules du "Street Workout".

Street Workout - Louis Lumière
Aménagé sur un ancien boulodrome, le "street workout" compte plusieurs modules de barres parallèles, fixes et espaliers ainsi qu’un rameur, un runner, 3 tables abdominales, un vélo elliptique et une presse à pectoraux. Trois mois de travaux ont été nécessaires pour installer les différents agrès sur un sol amortissant.

Stade, en accès libre, Porte de Bagnolet
Afin d’ouvrir le stade à tous, l’équipement a été pourvu d’un accès indépendant à l’angle des rues Serpolet et Louis Lumière afin de le rendre indépendant du centre sportif mitoyen et de permettre un accès libre toute l’année.

Il a également été rendu accessible aux personnes à mobilité réduite avec la création d’une rampe d’accès.

Les Parisiens peuvent venir y pratiquer des sports collectifs, le terrain étant équipé de cages de handball et de paniers de basket-ball.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire