Revenir à l'accueil

mercredi 4 novembre 2015

Boot camp Paris - Rugby cup

La team
"Rugby cup", un boot camp pour honorer les vainqueurs de la Coupe du Monde de rugby 2015... Je vous le dis tout de suite : il va falloir beaucoup, mais vraiment beaucoup, d'imagination pour trouver un rapport entre le bois de Vincennes et la Nouvelle-Zélande !


Echauffement
Ce n'est pas un temps de Toussaint ou alors un temps de Toussaint de l'hémisphère Sud... Ah ben, ça tombe bien pour mon thème ! Merci, le réchauffement climatique ! 

Footing, échauffement musculaire et articulaire, c'est parti pour le boot camp...


Sauts de haies
Des sauts de haies à grande vitesse (c'est pour cela que les photos sont floues) précèdent les tractions australiennes... Mais, non, c'est la Nouvelle-Zélande qui a gagné, pas l'Australie !



Echelles horizontales
Les images sont bien choisies mais en fait, il y a foule pour admirer nos exploits sous les échelles horizontales. Passages dans un sens, passages dans l'autre sens, traction au début, au milieu, à la fin,... les ampoules arrivent vite !



Barres fixes
Sur les barres fixes se succèdent dips, tractions, muscle-ups, relevés de jambes, ... Dur, dur... mais le coach aménage les exercices pour les mettre au niveau de chacun. On ne voit pas le temps passer !

video

video
Gena - Street Bar Warriorzz

Et le moment est venu pour Gena de nous faire une démonstration de son art : le Street Workout. Pas de bobo, il sait tomber !


Le retour
En footing léger, c'est le retour vers le château de Vincennes...

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire