samedi 28 novembre 2015

Boot camp Paris - Piste rouge

Sur la piste rouge !
"Piste rouge", un entraînement pour commencer à se préparer au ski ! Alors que les premières chutes de neige tombent sur les sommets des Alpes et des Pyrénées, le moment est bien choisi. Il restait à trouver une piste rouge à Paris... C'est chose faite, entre le canal Saint-Martin et la place du Colonel Fabien, une piste bien glissante, d'ailleurs !





L'échauffement
Au premier temps du boot camp, il y a l'échauffement articulaire et l'échauffement musculaire. Ah, oui, vous le constatez : malgré un grand soleil sur la capitale, les courageux sont bien peu nombreux. L'entraînement n'en sera que plus intense !



Renforcement musculaire - Haut du corps
Au deuxième temps du boot camp, il y a le renforcement musculaire du haut du corps : pompes classiques, pompes avec mains serrées, pompes avec mains écartées, pompes Spiderman, pompes claquées, gainage, ...





Renforcement musculaire - Bas du corps
Au troisième temps du boot camp, il y a le renforcement musculaire du bas du corps. Les jambes souffrent avec des squats, des fentes, des sauts de grenouille, de la marche en canard,... Tous les animaux y passent, on a beaucoup à apprendre d'eux ! Le leitmotiv : rester souple et félin !




Cardio-training
Au quatrième temps du boot camp, il y a l'entraînement cardio-vasculaire. Durant quarante-cinq minutes s'enchaînent sprint, pompes, squats, fentes, burpees, ramper militaire, sauts,... Pas de répit !

Les étirements
Et pour finir, il y a les étirements... Alors prêts pour dévaler les pistes de l'Alpe d'Huez ?

Bravo à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire