dimanche 22 novembre 2015

Boot camp Paris - Spécial trail

Nicolas - Paris
"Spécial trail", un parcours sportif dans le bois de Vincennes, tel est le thème du boot camp du jour mais, comme d'habitude, le programme s'adapte à la météo, à la santé de l'animateur, au nombre et à la volonté des participants. Au final, c'est un entraînement plus académique qui s'annonce sous un soleil radieux, avec un Nicolas légèrement blessé et des sportifs motivés.



15 / 15
Après un footing agrémenté de montées de genoux, de talons / fesses, de pompes, d'abdos, de gainage,..., c'est parti pour un 15 / 15 durant 15 minutes : 15 secondes de footing / 15 secondes de repos ou de sauts à la corde / 15 secondes de footing / 15 secondes de repos... Le tout répété 15 fois. 



Renforcement musculaire
Après le cardio-training, le renforcement musculaire : les abdos en tout genre suivent les pompes. Les sportifs ont bien du mal à finir les séries. C'est normal, Nicolas préfère trop que pas assez !



Squats avec kettlebells
Des kettlebells de 8 et 12 kg... Nicolas n'en connaissait pas l'existence avant d'arriver à Vincennes mais il les met à profit pour le travail des jambes. Ce sera des squats avec kettlebells !


End !
Un footing léger (comment pourrait-il en être autrement ?) et des étirements concluent ce boot camp. 

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire