dimanche 1 novembre 2015

Boot camp Paris - All Hallows Eve

Frissons !
"All Hallows Eve", un entraînement qui ne doit pas faire peur ! Enfin, qui ne devait pas faire peur. Ils ont donc accepté de venir frissonner au boot camp, d'abord sur les bords du canal Saint-Martin puis, juste en face, sur le stade de La Grange-aux-Belles. 

Découverte
Ce boot camp est placé sous le signe de la découverte ! Sur un lieu maintes fois arpenté, de nouveaux spots, comme l'on dit dans le jargon du Street Workout, sont mis au jour. Cela commence par la poutre surplombant le portail d'entrée au stade. 






Pyramides de tractions
Des escaliers, une barre... C'est parti pour une pyramide : 1 montée d'escaliers / 1 traction, 2 montées d'escaliers / 2 tractions,... jusqu'à 5 puis on redescend ! La traction, en haut des escaliers, casse la respiration, c'est mortel !







Le circuit n°1
On ne sait pas quelle mouche a piqué le gentil Gena mais il faut réussir à le suivre dans ce circuit hyper cardio ! Des sauts en longueur, des fentes, des dips, de la marche en canard, du step, du sprint, des slaloms sous la barre,... Les tee-shirts sont vite trempés !



Le drapeau
Quand Raphaël, qui participe au boot camp pour la première fois, exécute le drapeau, c'est un petit intermède qui force le respect et permet quelques minutes de repos ! 










Le circuit n°2
Le deuxième circuit est exécuté un par un : montées de genoux, squats, fentes, marche en canard, chaise, hands to toes, transitions pompes/ gainage, fentes en arrière et sprint ! Qui dit mieux ? 

Gainage
Juste derrière les tennismen, les autres attendent en gainage : chaise, abdos... tout y passe pour patienter !






Le stade
Ce stade rappelle des souvenirs heureux à certains et pourtant... mountain climbers, pompes, marche en araignée, tractions australiennes, dips,... ça chauffe bien !


Pompes mains serrées
Encore une découverte ! Jamais ce mobilier urbain, que l'on suppose destiné au garage des vélos, n'avait été ainsi usité... des pompes avec les mains serrées... très serrées !


Encore !
Ils croient que c'est fini, mais ça recommence ! Encore de la chaise, de la marche en canard, des sauts en longueur, des squats... C'est l'horreur d'Halloween  !!!

Etirements
Ce soir, c'est soupe à la citrouille ! 

Bravo à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire