Revenir à l'accueil

mercredi 27 novembre 2013

Les pecs de Grégory Capra en vidéo pour TÊTU Magazine

Grégory Capra, le plus sexy des coachs !
Depuis novembre 2013, chaque mois, je complète mes conseils forme présents dans le magazine TÊTU par une vidéo disponible en ligne.

Pour commencer, le plus sexy des coachs (!!!) propose de travailler les pectoraux, en s'intéressant particulièrement à la partie haute. «On a tous naturellement plus de bas que de haut. En travaillant spécifiquement la partie haute du grand pectoral, on obtient des muscles beaucoup plus ronds», comme je l'explique, avant de montrer en chair et en muscles comment procéder à l'exercice du mois.


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

24 commentaires:

  1. Mdr le plus sexy des coach mais bien sur il y a que ce gregory capra sur terre comme coach. Il arrive jamais a la cheville de david costa. Et Greg pour les pecs ont repassera si t appelle ça des pecs ;-)
    Ta planche tu ferais mieux de la muscler un peu plus ptit rigolo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, elle est mauvaise l'anonyme ci-dessus.
      Sans doute jalouse de Greg...
      Je comprends...

      Supprimer
    2. Hey la diva qui se prend pour une femelle je suis pas ta pote du marais donc parle moi correctement. Jaloux de quoi ? Je constate tout simplement ce greg se prend pour se qui l'est pas. Avec ses reflections de merde. Et toi tu dois juste etre une petite chatte en chaleur qui bave devant lui !!

      Supprimer
    3. J'ai lu tous tes commentaires. Je n'ai qu'une chose à dire. Tant d'agressivité et de violence dans ton verbe révèle que tu as un problème. Tu es incapable de donner ton point de vue en demeurant correct, et respectueux. Que tu penses ce que tu penses sur Greg, soit, c'est ton droit, mais la forme avec laquelle tu exposes ton avis n'est pas acceptable. Je veux croire que tu n'es pas qu'un tas de chair musclée et que tu as un cerveau pour découvrir ce qui te met à ce point en rage. Sers toi en pour trouver la réponse, et par la même occasion, médite sur ton comportement et sur le fait que tu te l'autorises aussi, parce que tu es caché derrière ton écran, dans le plus strict anonymat...

      Supprimer
    4. Certes tu as raison. La forme de mes propos n'etaient peut pas approprié. Mais en aucun cas mon but n'etait d'évacuer une haine de violence ou autre contre greg. Mais juste d'émettre un avis personnel. Qu'il plaise ou pas chacun son point de vu. Je ne pense pas avoir agressé personne ici. A la difference des reponses haineuse, vulgaire, et disproportionné que j'ai reçu. Donc la je prends la peine de te repondre correctement. Car apparemment tu sais aussi bien parler et faire des phrases correcte. Ce que je doutais lors de ton premier message. Et pour conclure si greg le souhaite je suis pres a lui communiquer mon nom, mon adresse. Et meme mon numero afin d'avoir une conversation civilisé. Le faite d'etre caché derriere un ecran n'esti pas une protection pour moi. Pas comme malheureusement beaucouo de gens ici...

      Supprimer
  2. T vraiment qu'une pauvre merde a critiquer sans cesse.....va t'entrainer au lieu de pourrir les commentaires.apres Greg, on aime ou on aime pas mais c pas une raison pour faire ce que tu fais. Sois respectueux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas !!!! Et je ne critique pas sans cesse. Alors un conseille arrete avec tes insultes. Quand tu arriveras a mon niveau d entrainement on n en reparlera petit ok

      Supprimer
  3. Et l'anonyme qui critique ... met ton nom et assume !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vient me le dire en face quand tu veux, je te donne mon nom, mon adresse tout ce que tu veux !!!

      Supprimer
  4. Je connais Greg depuis plus de deux ans et je peux vous dire que c'est le meilleur de coachs. Au moins lui pendant ses séances ne se prend pas pour quelqu'un d'important comme d'autres coachs, lui au moins il reste simple et n'a pas la grosse tête.
    Il est là pour ses élèves, il rend les séances très intéressantes et très cool malgré la difficulté car il est toujours là à nous encourager, nous féliciter, nous motiver, toujours là pour lancer une blague.
    En claire GREG TU ES LE MEILLEUR ET C'EST UN PLAISIR DE BOSSER AVEC TOI ;-)

    Laure72

    RépondreSupprimer
  5. Desolé pour vous les petites chiennes ambulante. Vous me ferez pas changer d avis. Ce mec est hautain et il me soule a croire qu il est le meileur. Et quant a l autre anonyme qui se prend pour superman vient me le dire en face. Que jtenvoie faire un petit sejour a l hopital !!

    RépondreSupprimer
  6. Pfff c'est vraiment pathétique d'en arriver a un tel niveau de bêtises et jalousie!!!! Un conseil, si t'aime pas Greg capra, arrete de lire ses articles!!! Qu'il soit cool, con , bon coach ou mauvais, qu'est ce que ca peut te faire?vit ta vie et arrete de critiquer les 3\4 de ses articles, ca te sert a quoi?
    et puis ton "petit"que tu ma sortie tout a lheure, sache pour ma part que j'ai presque 8 an dentrainement sérieux derrière mois, et je n'ai rien a envier ni a Greg ni a ses coach physiquement parlant, bien qu'ils soient tous bien muscler.
    pour finir dsl de t'avoir traiter de merde, c'était malvenu, mais tes comme m'ont énervé, mais mon insulte netait pas justifié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pffff ta pas a t'excuser je suis dsl, faut accepter les insultes quand on es capable d'en faire au autres!!!!

      Supprimer
    2. J'insulte simplement lorsque l'on m'insulte et que je me sens agressé. Maintenant je ne pense pas te connaitre et t'avoir demandé quelconque conseille....alors reste a ta place ok !!!

      Supprimer
    3. J accepte tes tes excuses....je suis pas quelqu un de mechant. Si donner son avis sur une personne n'est pas la bienvenu. Ou est la democratie ? Et je pense vraiment que vous devez me confondre car cest la 1ere fois que j'ose émettre un commantaire. Maintenant mon activé professionnelle ne me permets pas de suivre et de commenter tous les articles de greg !! Donc relax les mecs !!

      Supprimer
  7. quel branquiniol, surement la jalousie de la réussite, et l'échec de cet homme qui n'as pas su réussir ça vie. je connais pas gregory capra personnellement, mais je l'ai eu plusieurs téléphone pour ma part il n'es pas hautain, ne la jamais été avec moi, tres poli et agréable, mais bon quand on a les boules de ne pas avoir la meme carriere et de ne pas etre reconnu pour son bon travail sa doit forcement mettre les nerfs!!! pauvre garcon bodybuildé si ta pas reussi c'est que t'en ai pas capable met toi ca en tete!!! a bon entendeur!! ;)
    ps: moi aussi je fais le lache en mettant anonyme!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le repete je suis pret a donner mon nom ea greg et meme a toi. En echange moi je voudrais bien que tu es le cran vu que tu as l'air courageux. De venir me le dire en face. Je pense qu'avec une machoire cassé et quelques dents en moins. Tu seras pas le malin. Je ne connais en rien la vie de greg a part qu il est coach. De quoi je pourrais l envier j'aime ma vie. Et j'ai 15ans de sport et de muscu derriere moi !!! Alors je te le repete superman vient me le dire en face !!!

      Supprimer
  8. Bon on va peut être tous arrêter la ca mène a rien tout ca... Effectivement je tai peut être confondu étant donner qu'un petit malin s'amuse a pourrir pas mal d'autres articles... Mais bon comme on est tous des anonymes c dur de pas confondre!!!lol bref je pense que Greg est un non coach mais chacun est libre du penser ce qu'il veut, le tout c'est de dire les chose sans être hautain et respectueusement.
    salut a tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jai juste donné un avis perso concernant un camps ou jai participé. Je ne suis pas ce petit malin en question. Je nai rien contre personne moi. Desolé de mettre mal exprimé !

      Supprimer
  9. Ps je suis le "petit " pour l'info, comme est tous anonyme, mon vrai nom c'est Laurent. Présentez vous ca sera mieux pour discuter, superman et celui qui veut casser la mâchoire aussi

    RépondreSupprimer
  10. Et les gens il faut vous calmer. D'accord tu as le droit de critiquer mais l'as-tu déjà vu, as-tu déjà bosser avec lui, as-tu déjà été une semaine avec lui.
    Moi oui!!!!!!!!
    On est sur un blog à quoi ça sert de vouloir vous cassez la gueule.
    Tu as donner ton avis ok mais voilà point final.
    Quand on ne connait pas la personne on ne peut pas la juger juste sûr une vidéo.
    Fait déjà ce qu'il a fait on en reparlera après.
    Pfff complètement débile.
    Greg reste et restera le meilleur des coach sportifs un point c'est tout et c'est quelqu'un qui le connait très bien qui parle.
    Alors je le demande gentilement arrête de dire n'importe quoi sûr lui.
    S'il te saoule pourquoi lire ses articles alors.
    On appel ça de la jalousie

    Laure72

    RépondreSupprimer