Revenir à l'accueil

mercredi 13 novembre 2013

Grégory Capra s'installe à Bruxelles

Sebastian - Bruxelles - Coach Capra
A Bruxelles, capitale de la Belgique et de l’Europe, on voit apparaître, ces derniers temps, un concept importé des États-Unis : le coaching personnalisé. 

Exit les salles de sport bondées et hors de prix, leurs coachs peu disponibles, le plus souvent on s’y inscrit très motivé et on abandonne tout aussi vite par manque de temps et de suivi. La tendance c’est le coach personnel, souvent à domicile ou en plein air, seul ou en petits groupes. Voilà pourquoi, j'ai installé une équipe de coachs Capra à Bruxelles. 

Que vous soyez homme ou femme, jeune ou senior, débutant ou sportif confirmé, vous pouvez faire appel à mes services pour de la remise en forme, de la ré-athlétisation après une blessure, de l’amincissement (souvent je pourrai vous délivrer des conseils diététiques), un gain de volume musculaire. Mes conseils seront toujours personnalisés et en adéquation avec vos objectifs et vos capacités tout en vous amenant à vous dépasser.

Certaines sociétés font même appel à mes services pour du team building ou simplement pour le bien être de leur personnel.

Mes méthodes sont diverses et variées, elles vous préservent de la monotonie.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. super Greg, un coach Capra à Bruxelles.....manque juste des boots camps aussi à Bruxelles...

    RépondreSupprimer