Revenir à l'accueil

lundi 6 août 2012

Micka nous prépare une émeute !

Micka - 04 août 2012
Lorsque Micka m'a annoncé deux nouvelles photos pour me montrer ses progrès et que je les ai découvertes, je me suis dit : « Ca va être, l’émeute quand je vais publier, ça ! »
Imaginez qu'en plus, Micka ne fait pas de sèche, entendez par-là, pas de régime. Il se contente de deux séances de musculation par jour et d'un tour à la plage, les jours où il ne travaille pas. 

Micka - 28 juillet 2012
Micka estime que sa transformation est plus lente cette année à cause de cette absence de régime mais, sans privation, il ne ressent ni la faim, ni la fatigue. Jamais de gros coups de barre, le top ! Il n'est pas obsédé par son poids et ne connaît même pas son poids actuel.

Micka - 25 avril 2012
Je remets cette photo de Micka du mois d'avril pour que vous vous rendiez compte du chemin parcouru en quatre mois. Je suis fier du travail de Micka et de la motivation que le lui ai insufflée !

Les précédentes photos de Micka :

Bravo à ce jeune languedocien !!! Bravo, Micka !!!

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com  

5 commentaires: