Revenir à l'accueil

vendredi 3 août 2012

Je suis malade...

Grégory Capra à la Guinguette du Partage des Eaux
Hier, jeudi 2 août, je déjeune avec Nicolas à la Guinguette du Partage des Eaux à l'Isle-sur-la-Sorgue. Sur la grande terrasse au bord de la rivière, je déguste une cuisine simple à base de produits locaux. C'est bon, mais je ne me sens pas bien. Si je porte la carafe d'eau à mon front, c'est pour me refroidir la tête. Nicolas est incrédule, un sudiste malade en plein mois d'août !

De retour à la maison, j'appelle le médecin... Une fièvre à 39°C, la voix cassée, c'est une pharyngite aiguë, conséquence de cet été pourri, de mes déplacements du sud au nord et du nord au sud, de la climatisation que je pousse à fond ?

C'est parti pour cinq jours de traitement et de repos ! Ca commence fort les vacances !!!

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

2 commentaires: