Revenir à l'accueil

jeudi 30 août 2012

Grégory Capra déclenche une tempête sur la Suisse

Coucou, la Suisse !
Vous le savez, je couvre aussi la Suisse avec des coachs sportifs Capra qui rayonnent sur Lausanne, Genève, Vevey, Montreux, Rolle, Nyon, Yverdon, Neuchâtel, Bienne, Fribourg,... mais il faut toujours se renforcer, c'est pourquoi j'ai mené une nouvelle campagne de recrutement sur ce pays. 

Le mâle sapé
J'ai choisi Lausanne non pour ses boutiques mais pour sa position centrale, pour la  renommée de son Université dans les sciences du sport (Bachelor, Master,...), pour sa qualité de vie et son site exceptionnel. Une ville avec autant de côtes ne peut faire que de bons sportifs !

Musée olympique
Enfin, le siège du Comité International Olympique se trouve à Lausanne, tout comme le musée olympique... Un atout pour trouver le coach que je formerai et qui vous emmènera plus haut, plus vite, plus fort !

Mon yacht ?
Eh, non ! Le ferry...
Tempête sur le lac Léman 
Pluie, orage, vent, l'annonce de mon retour à Paris déclenche la tempête sur le lac Léman. Le temps de déguster un filet de féra avec quelques légumes et une sauce à l'oseille, en terrasse, à Ouchy et il faut que je rentre en France...

A bientôt, la Suisse !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire