Revenir à l'accueil

vendredi 10 août 2012

Je mets en location mon T3 à Avignon

Le salon
La salle de bain

Envie de vivre dans mon appartement, c'est possible ! Je mets en location mon T3 à Avignon.

Description :T3 de 67M2 exposé plein sud dans résidence neuve, il vous offrira la plus grande satisfaction en terme de luminosité avec une terrasse plein sud et un balcon sur l’aile est.
Parking numérotée ainsi que portail électrique.
Situé proche du centre-ville d'Avignon, vous jouirez du confort de la ville sans en avoir les inconvénients étant donné que vous en serez à 5 minutes.
A quelques minutes, vous trouverez également la gare TGV, la gare du centre-ville, les axes routiers, le centre commercial Intermarché, une salle de sport, des vélib, et l'université.

Vous avez bien lu : une salle de sport.

Plus d'infos : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: