Revenir à l'accueil

vendredi 10 août 2012

Mon anniversaire : merci à tous !

Rojhilat - Paris - Sportif Capra
Rojhilat, nouveau sportif Capra à Paris a été le premier, par SMS, à me souhaiter un bon anniversaire. Il était 00h13, hier. Tous les vieux ont été coiffé sur le poteau par un petit jeune !

Merci pour les milliers de SMS, de mails, de messages sur Facebook et Twitter que vous m'avez envoyés pour me souhaiter un bon anniversaire. 

La punition sera terrible pour ceux qui ont oublié !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

5 commentaires:

  1. Mais de rein mon ptit greg :-)))

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être qu certaines personnes ne te l'ont pas souhaiter à 00h00 pile mais elles se sont rattrapées en écrivant de beaux message d'anniversaire ;)

    Laure 72

    RépondreSupprimer
  3. Oui bon annif en retard aussi......je crains déjà la punition, lol....comment? les vieux battus par un p'tit jeune? Que l'on soit premier ou dernier à le faire, je trouve cela super sympa de l'avoir fait, lol.....

    RépondreSupprimer
  4. Ben c'était au mois d'août...pourquoi ce com maintenant, je me suis griller en te souhaitant bon annif maintenant....presque un an de retard, lol.....

    RépondreSupprimer