Revenir à l'accueil

mercredi 8 août 2012

De la lutte aux plaisirs du jardinage

Yann - Lyon - Coach Capra

Voici un courrier de Roland, un élève de Haute-Savoie coaché par Yann et moi, qui m'a fait plaisir. 

Salut Greg,


Comment vas-tu ?



Apparemment bien si l'on suit ton actualité, très chargée, sur ta page Facebook ou ton blog avec même des états d'âmes : mer ou montagne.



En Haute-Savoie, c'est plutôt lac ou montagne et le problème peut vite se régler : un jour montagne, le lendemain lac ou mieux encore : montagne, le matin, et lac, l'après midi....

Eh oui, je comprends que l'on nous envie...



Je voulais juste ajouter quelque chose à tes réflexions sur la musculation. Je l'avoue franchement je n'étais pas du tout adepte de la salle de musculation jusqu'à notre rencontre, d'abord sur le net puis au téléphone, mais, dans le but de pratiquer la lutte, j'ai poussé la porte d'un de ces établissements bien aidé et soutenu par ton coach. Je ne le regrette pas du tout. Et en plus d'avoir pu faire de la lutte (oui, j'en parle au passé mais je ne laisse pas tomber) cela m'a apporté d'autres choses et c'est là où je voulais en venir : chaque année il y a une tâche récurrente qui est la taille de mes haies de troènes et thuyas, mais tu dois en connaître un rayon toi aussi. Ce qui était une corvée auparavant est devenue une partie de plaisir au point de vouloir en tailler encore lorsque que j'ai fini. C'est impressionnant comme je suis facile là-dessus.

Et puis aussi je l'avoue je suis content de l'image que me renvoie la glace de la salle de bains...


Roland - 59 ans – Scionzier

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires: