Revenir à l'accueil

mercredi 15 août 2012

Jogging par 26°C

Les mollets de Narcisse

Ce matin, problème, le stade est occupé, les employés communaux sont en train de tondre. Nous connaissons un chemin assez plat, donc pas question de rebrousser notre route, nous nous rendons sur ce chemin.

Le problème, c'est que je n'ai plus mes repères alors on fait avec, je commence par courir en fractionné, alternance course/marche. Début 9h56, progressivement, j'allonge les temps de course.

Aujourd'hui impossible de courir pieds nus, les cailloux sont trop nombreux et les bas-côtés herbeux cachent des ronces. J'essaie pourtant, même en chaussettes mais c'est impossible.


Ca, c'est du mollet !

Au bout de 30 minutes de course, le temps de course du programme de mon homme, je cours et là est la progression du jour, 15 minutes supplémentaires sans m'arrêter.

Le bilan du jour est intéressant, moins de point de côté, malgré les terrains accidentés, bosses, trous, légères pentes, une respiration plus calme dès le début et beaucoup moins d'essoufflement. Donc 45 minutes d'entraînement et 15 minutes de course continue.

Je retrouve certaines formes aussi...voir photos...

Narcisse - 43 ans - Auvergne

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire