Revenir à l'accueil

samedi 25 août 2012

L'entraînement de Channing Tatum pour Magic Mike

Channing Tatum
L'entraînement physique de Channing Tatum pour son rôle de strip-teaser dans le film Magic Mike, actuellement à l'affiche, est le secret le mieux gardé de l'été ! Toutes les salles de fitness rêvent de se le voir révélé pour le proposer à leurs abonnés.

Le jeune trentenaire qui mesure 1m83 s'est entraîné trois heures par jour et a suivi un régime alimentaire strict, sans gluten et sans produits laitiers. Channing Tatum est maintenant presque plus populaire pour son programme d'entraînement que pour ses performances d'acteur... Eh oui, ses abdos !

Magic Mike
Inspiré de très loin d'un épisode de sa jeunesse où il faisait du strip-tease dans les boîtes de nuit de Floride, Channing Tatum a soigné particulièrement son look pour le film, appliquant sur son corps de l'auto-bronzant  et se rasant les jambes tous les jours... l'expérience la plus douloureuse qu'il ait connu !

Et bien sûr, Channing Tatum a suivi des cours de danse pour magnifiquement bouger son corps sur la piste. 

Ce film m'a donné des idées...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com     

5 commentaires:

  1. Tu vas pas nous mettre à la danse...? Hein, s'il te plait, je suis complètement mal latéralisé, moi, j'ai fait un an de danse...pas possible de suivre le groupe du bon côté...droite/gauche...NOOOOONNNN!
    Malgré mon post sur Channing Tatum, aujourd'hui perso je suis plus sensible au charme de Matt Bomer...Bref, les goûts et les c...

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être l'art de s'effeuiller en dansant ^^ :s

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, je n'avais pas pensé à çà,...en ai-je besoin...

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha toi danse. Alors là si tu fais ça, je serait la première spectatrice, cois-moi.

    C'est pas toi un jour lors d'une sséance qui m'a dit :"Je suis meilleur en sport qu'en danse" lol :) ^^

    Laure72

    RépondreSupprimer
  5. 3 h par jour arretez de relayez des conneries ..........

    RépondreSupprimer