Revenir à l'accueil

samedi 4 août 2012

Boot camp Capra Lyon - Urban Training

Sophie - Premier boot camp
Dimanche dernier, Sophie participe à son premier boot camp et apprécie le professionnalisme de Vincent, le coach Capra qui anime la séance et la fait bien transpirer.

Sophie s'impatiente, à juste titre, de découvrir les photos de l'évènement. Les voici, enfin !

Le rendez-vous
Alors tout commence à 10h30, à l'entrée principale du Parc de la Tête d'Or, la Porte des Enfants du Rhône. C'est facile à trouver mais, d'expérience, je sais qu'il y a toujours des candidats qui arrivent à se perdre. Je remercie donc Cédrick pour ce montage qui permettra à chacun de se retrouver.

Vince après la course 
Vincent a emmené beaucoup moins de matériel et a mis au programme de ce boot camp quelques nouveautés comme une séance de footing interrompue par du renforcement musculaire sur le mobilier urbain. 

Vince s'est dépassé sur ce coup-là, avec des performances impressionnantes. Il a bien mérité de se désaltérer avant de passer à la suite !

Axel et le frère de Vincent 
Les passants incrédules regardent les sportifs à l'exercice mais c'est trop facile pour vous, ces pompes, les gars ! Je veux bien que ce soit un boot camp plus cardio que d'habitude mais quand même !

La brouette
Ah, là c'est mieux ! La brouette et les pompes avec les pieds surélevés. Lés épaules, les triceps, les pectoraux et les abdominaux travaillent.

Virginie et  Sophie
« Un boot camp sympa ! Je ne  sais pas si c'est que je commence à avoir l'habitude mais je l'ai trouvé un peu moins dur que celui du dimanche précédent alors que les exercices n'étaient pas forcement plus faciles... 

Par contre, c'est vrai que je viens de commencer l'entraînement pour le semi-marathon et, après une phase de convalescence de 3 mois environ, la reprise est super facile, je fais des tours plus grands, en moins de temps qu'avant, alors c'est super. Je pense que les boot camps m'ont bien aidé finalement... (enfin c'est le but je crois !) », confie Virginie.


Vince et Cédrick
En tous les cas, il y en a un qui est en forme pour ses vacances, c'est Cédrick, et il vaut mieux... GR 50 et 54 (tour du massif de l'Oisans et des Écrins) au programme !

Merci à Cédrick et au Papa d'Axel pour les photos ! 

Rendez-vous le 12 août pour le prochain boot camp à Lyon.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire