Revenir à l'accueil

vendredi 17 août 2012

Réveillé par l'odeur de fumée

Odeur de fumée
Réveillé par l'odeur de fumée...Enfin, pas tout à fait. Je bosse déjà sur mon ordinateur, les fenêtres sont ouvertes. Je sens comme une odeur bizarre, ça vient de l'extérieur. La luminosité semble d'ailleurs affectée... léger brouillard...

Déjà six véhicules de pompiers
Quelques sirènes discrètes de pompiers, je m'habille très vite et je sors. Cela se passe au 34 rue de Lagny. Déjà six véhicules de pompiers et la police municipale sont sur place. La rue est bloquée, la rue qui mène à la salle de sport !

Dernier étage
Aucune victime. Le feu a pris au dernier étage. Une heure après l'arrivée des pompiers la charpente en bois se consume encore. C'est dingue !

Retouches
Je pense qu'ils va falloir en faire quelques retouches à l'immeuble à commencer par les tuiles et la couverture de zinc. 

Un conseil : prenez le cours de Vincennes et non la rue de Lagny pour venir vous entraîner, ce matin !

Courage aux résidents qui devront être relogés et courage aux pompiers qui n'ont pas fini leur boulot. 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com     

2 commentaires:

  1. En direct avec notre reporter spécial Grégory Capra...

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui tout à fait Monsieur le prséentateur. Peut-être va t-il pouvoir faire une interview en direct des pompiers pour connaître la cause exact de ce malheureux incendie.

    C'était Narcissius et Laure pour votre jounal télé TV préféré: Sport Channel.

    Merci à notre reportère spécial: Monsieur Grégory Capra.

    Avous les studios.

    MDR ;)

    Laure 72

    RépondreSupprimer