Revenir à l'accueil

mardi 21 août 2012

Accrobranche, Grégory Capra prend de la hauteur !

Les frères Dalton
Est-ce parce qu'ils pensent que je suis le plus petit de la bande que mes amis ont décidé de m'emmener faire de l'accrobranche, le jour de mon anniversaire ? Friand de sensations fortes et amateur d'aventures, j'ai décidé de les suivre. Mais je ne suis pas petit, c'est le terrain qui est en pente !!! 

Sourire pour conjurer la peur !
Casques, baudriers, mousquetons, longes, poulies,... Hop ! C'est parti pour un pont de singe, une traversée en tyrolienne, un saut à l'élastique,... Entre Lubéron et Ventoux, c'est une activité rafraîchissante dans les pinèdes et forêts de chênes qui va occuper notre après-midi. 

Passerelles des Cimes
Tout près de chez moi, le parcours aventure la Passerelles des Cimes propose six parcours de niveaux différents et un parcours tyrolienne, accessibles à partir de l'âge de 9 ans et d'une taille minimum 1m40... Ouf, ça passe ! 

A tester lors d'un prochain séjour sportif !!!

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. ahaha mdr. C'est vrai qu'au niveau de la taille tu y as échaper belle mdr. Maintenant on va t'appeler Joe Dalton lol. Don c'est toi le petiut chef, le petit nerveux... et j'en passe :)

    Tu as réussi à dompter l'accrobranche????

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. Et Averell sur la photo, c'est qui ?

    RépondreSupprimer