Revenir à l'accueil

samedi 6 janvier 2018

Le 19ème séjour sportif de David

David - Sportif Capra en Luberon
"Est-ce que tu viens pour les vacances ? Moi, je n'ai pas changé d'adresse. Je serai, je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses...", je peux toujours faire confiance à David (sans Jonathan !) pour mes séjours Coaching sportif & Bien-être en Luberon. De retour du séjour Spécial Saint-Sylvestre, il témoigne...

Bonjour mon pote,

Et voilà, mon 19ème séjour vient de se terminer en beauté ! Je n'ai pas vu le temps passer. Cela a été trop court. 

J'ai bien aimé le sport du samedi après-midi, c'était très ludique. La course, les exercices près de la fontaine avec Maxime et, pour finir, la course par équipe, c'était le top !

La randonnée du dimanche au mont Ventoux m'a énormément plu, certes on en a tous bavé mais cela a permis de déconnecter complètement de la vie trépidante que j'ai à Paris.

Qu'est ce que je me suis marré pendant la soirée du réveillon. J'espère que mes perruques et les cotillons que j'avais emmenés ont plu à tout le monde.

Et puis, grâce au jacuzzi, j'ai pu me relaxer. Et ton massage, quel bonheur de pouvoir retrouver mes muscles après des efforts intenses !

J'ai été vraiment heureux de retrouver Chris, Aurélien, Lolo, Nicolas, Samuel etc ....

J'espère que je verrai des photos de tout le séjour !!

Voilà déjà que mon 20ème séjour pointe son nez, j'espère qu'il y aura des surprises pour cet anniversaire ah ah ah ah ah !!!

Gros bisous et à très bientôt,

David - 44 ans - Paris

Croyez-moi, David ne sera pas déçu pour son vingtième séjour sportif !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour Spécial Saint-Sylvestre :
- Laurent dans l'ascension hivernale du mont Ventoux

- Un retour difficile

- Le bien-être de Stéphane en Luberon

- Julien dans la fosse aux lions du Luberon

- Samuel toujours en Provence

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire