Revenir à l'accueil

mercredi 3 janvier 2018

Grégory Capra, GO de ses dames au Maroc

Grégory Capra - Coach sportif
Ce jour-là, Grégory Capra tient le rôle de GO de ces dames pour une excursion au départ d'Agadir qui permet d'explorer le mode de vie traditionnel du Maroc sur la route de la belle ville fortifiée de Taroudant.




Arrêt dans une exploitation agricole
En chemin, voici un arrêt photo pour capturer la beauté des arganiers oscillants et un troupeau de chèvres qui broutent dessus et la visite d'une exploitation agricole. Les oranges sont énormes. Grégory Capra doit aussi penser à ramener de l'huile d'argan pour sa Maman !


A midi, voici le déjeuner typiquement marocain dans un restaurant surplombant la palmeraie de Tiout avec un tajine de poulet, un couscous à la viande et aux légumes et un plateau de fruits de la saison.


Taroudant
Comme promis, l'excursion se termine par la découverte de Taroudant, l'ancienne capitale de la Dynastie des Saadiens. En plus de sa kasbah et l'ancien palais du Pacha, Grégory Capra succombe au charme des souks et ses artisans remarquables qui travaillent avec le cuir, le cuivre et en particulier l'argent. La ville aux murs rouges de Taroudant, avec son ancienne médina (vieille ville) et les coutumes traditionnelles de l'Est est un moyen idéal pour découvrir la culture marocaine de première main.
Voici que se conclut un magnifique séjour au Maroc !

Les articles précédents sur le séjour sportif à Agadir :
- Arrivée à Agadir

- Footing sur la plage d'Agadir

- Quad au Maroc

- Randonnée à dos d'âne au Maroc

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire