Revenir à l'accueil

lundi 29 janvier 2018

Escapade en Camargue

Yves et Grégory Capra, coach sportif
Alors que le temps est bien noir sur le Vaucluse, Grégory Capra emmène son invité vers la Camargue. Le séjour sportif privatif prend la direction du Sud. Yves et Grégory Capra, sur un tandem, pédalent dans les rues des Saintes-Maries-de-la-Mer. 


La faune de Camargue
Les compères quittent bientôt la ville pour rejoindre la Réserve Naturelle Nationale de Camargue. Ils observent les chevaux camarguais et les flamants roses à la recherche de leur nourriture dans les étangs. 

Grégory Capra - Coach sportif
Au bout du chemin, il y a la mer Méditerranée où Grégory Capra arrête son vélo pour faire quelques vidéos tandis que son élève enchaîne les mouvements de culture physique en mode Tabata, comme en CrossFit, et non Tabatha comme dans Ma sorcière bien aimée !


Restaurant Côté Jardin
En récompense de cette journée sportive et ventée - le mistral n'est pas une légende -, Yves et Grégory Capra se reprennent des forces au restaurant Côté Jardin qui propose, aux Saintes-Maries-de-la-Mer, une cuisine régionale et gourmande.

Yves
Sérieux, les amis choisissent des salades avec crudités et produits de la mer. Yves accompagne son repas d'un jus de poire et non d'une poire ! Une grande victoire pour son coach, Grégory Capra !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif privatif d'Yves en Luberon :
- Le témoignage d'Yves

- Pique-nique à Venasque

- L'union du vin et de la bière

- Avec Django, le Colorado sous la neige

- Echauffement avec Django

- Le Ventoux en nocturne

- Tractions au lac de Monteux

Pour réserver votre séjour sportif privatif avec Grégory Capra : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire