Revenir à l'accueil

mardi 30 janvier 2018

ChantAirelle

Truffade
Alors que Laurent Wauquiez termine son discours à la Mutualité, mon équipe choisit de tester ChantAirelle, restaurant et boutique gourmande du Ve arrondissement, qui met à l'honneur la Haute-Loire et ses produits, espérant rencontrer le leader, ancien élève du lycée Louis-le-Grand, dans cet établissement. 

Saint-Pourçain-sur-Sioule
Parure en bois sur les murs, cascade minérale après le comptoir, chemin en pierre de lave au sol, posters et dépliants à la gloire de la Haute-Loire sur le présentoir, les voilà transportés en Auvergne. 

Maurin ou cocktail à base de gentiane en apéritif, vin rouge de Saint-Pourçain-sur-Sioule pour accompagner la truffade, on s'y croirait et reviennent les souvenirs d'une aventure magique au Mont-Dore !


Desserts
Même en traînant jusqu'au dessert, profiteroles ou soufflé à la verveine du Puy-en-Velay, pas de Laurent Wauquiez à l'horizon ! A-t-il préféré la messe du samedi soir à la gastronomie de sa région d'adoption ? Paris doit quand même lui manquer...

Pour ce qui nous concerne, nous délivrons un avis positif sur le restaurant ChantAirelle même s'il est plus cher et plus guindé que l'Auberge des skieurs !

Réservations :
ChantAirelle
17 Rue Laplace
75005 Paris
01 46 33 18 59
http://chantairelle.com/wp/

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire