dimanche 14 janvier 2018

Tutti Amici

Mozzarella di Bufala
Pour ce dîner parisien, rien n'est laissé au hasard et surtout pas l'adresse. Le restaurant est situé au 47 de la rue Saint-Honoré. L'un des convives fête ses 47 ans, ce soir. Trouver un établissement situé au numéro 47 de n'importe quelle rue était le défi !

 
L'entrée du restaurant Tutti Amici

Il existe des dizaines de restaurants situés au numéro 47 de leur rue. Le Tutti Amici est retenu pour son caractère atypique. Son entrée est discrète, la salle de restaurant se trouve au premier étage d'un immeuble d'habitation du 1er arrondissement. 

Tutti Amici
Il faut oser sonner, franchir le long couloir, monter les escaliers et pousser la porte pour pénétrer dans la salle de restaurant ressemblant à la salle à manger d'un grand appartement bourgeois. Le cadre est intimiste, les tables sont espacées, c'est un lieu idéal pour les repas d'affaires ou les rencontres discrètes de couples illégitimes !

 



Le dîner des amis
Mozzarella di Bufala, tagliatelles aux petits pois et au jambon, ravioli aux cèpes avec sauce parmesan, tiramisu au café ou aux fruits rouges, le tout arrosé de Nero d'Avola, vin rouge de la terre sicilienne, voici le repas d'anniversaire !

 
  Nero d'Avola

Puisque c'est un test et pas seulement un repas d'anniversaire, je me dois de vous livrer mon avis sur le restaurant Tutti Amici.

Les plus de l'établissement :
- le cadre étonnant, discret et intimiste,
- les plats goûteux qui prouvent que la cuisine italienne ne se résume pas à la pizza,
- la rapidité du service. 

Les moins de l'établissement :
- le tarif un peu élevé (97 euros pour deux personnes),
- des quantités un peu justes,
- pas de grappa offerte.

Adresse et réservation :
Tutti Amici
47, rue Saint-Honoré
75001 Paris
01 40 26 83 68

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire