Revenir à l'accueil

dimanche 19 juin 2016

Sport au jardin Mary Cassatt

Jardin Mary-Cassatt (75012)
Mai 2013, alors que je m'enquiers (j'ai bien vérifié la conjugaison !) du manque d'équipements de Street Workout dans la capitale, je vois fleurir quelques nouveaux agrès dans le square Georges Méliès, sur la Promenade Plantée et dans le jardin Mary Cassatt au milieu du boulevard de Picpus.


Les agrès du jardin Mary Cassatt
Vous vous en doutez, je suis pétri d'inquiétude. Je me demande si les services de Bertrand Delanoë, maire de Paris à l'époque, ne confondent pas équipements de Street Workout et appareils de musculation. Je saisis donc immédiatement la Médiatrice de la Ville de Paris.

Mais qui est Mary Cassatt ? 
Promptement, je reçois une réponse rassurante. Il est bien fait une différence entre les deux activités . L'installation d'équipements de Street Workout est à venir. Ouf !

Et puisque vous me le demandez, Mary Cassatt (1844-1926) est une artiste américaine, peintre et graveuse, née dans une vieille famille issue d'émigrés français arrivés sur le nouveau continent en 1662 : les Cossart.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire