Revenir à l'accueil

dimanche 26 juin 2016

La belle vie de Claude

Grégory Capra et Claude
Il y a quelques jours, tu m as demandé : "Alors 2016, tu en retiens quoi ?".

Je retiens de ces 6 premiers mois de l'année, une semaine de découverte d'émerveillement, de sport, de tout ce dont je rêvais et que je n'osais pas faire. Grâce à toi, je suis reparti, je revis, oui je revis. A quelques jours de mes 53 ans, je peux dire que la vie est belle, très belle. Une rencontre exceptionnelle, en juin 2015 ! Toi,tu sais me booster, me donner confiance en moi et surtout ta bonté, ta patience, ton professionnalisme font que cette rencontre, au fil des mois, a pris un réel sentiment d'amitié. 

Merci à toi d être là pour moi.

Bisous, mon ami et surtout bon weekend moto en Italie et donne des news !

Claude - 52 ans - Amiens

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire