Revenir à l'accueil

lundi 13 juin 2016

La jeunesse de Grégory Capra

Grégory Capra - Coach sportif
C'est un dur retour en arrière... A ce moment-là, je suis sorti de l'adolescence, j'ai arrêté le motocross, je me suis mis à la musculation et j'ai fait une bonne prise de masse pour cesser d'être une crevette !

Grégory Capra - Coach sportif
Me voici en mode bogosse. Débardeur et lunettes de soleil, je rêve de faire une carrière dans le mannequinât et j'ouvre mon book :  http://www.gregory-capra.book.fr/

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Grégory, je sais que tu dois avoir un planning hyper chargé avec tes trèèèès nombreux sportifs à t'occuper. Rien que pour mes -nos- yeux, tu devrais poser plus souvent. Encore heureux que tu as une très grosse équipe de coaches pour t'épauler. Thomas, ... (pour ne citer que lui :) :D )

    RépondreSupprimer