mardi 7 juin 2016

Boot camp Paris - Enterrement de vie de jeune fille - Marie

Stan a toutes les filles à ses pieds !
Les jours se suivent et se ressemblent, il faut dire que c'est la saison des mariages et donc des enterrements de vie de jeunes filles. Stan anime un boot camp en l'honneur de Marie, une sportive, spécialiste du demi-fond qui court, m'a-t-on dit, le 10 km en 42 minutes.  

Marie




Echauffement articulaire
Au premier coup d'oeil, Stan comprend qu'il a affaire à des sportives. Les amies de Marie ont toutes un profil athlétique, avec une pratique de l'athlétisme à bon niveau. La course d'approche se fait à un super rythme. 










Renforcement musculaire
Echauffement articulaire pour prévenir les accidents puis renforcement musculaire pour réviser les exercices de base (pompes, squats, fentes, mountain climbers, jumping Jacks et burpees)... tout le monde déteste les burpees, c'est normal !



Camouflage
Pour les civils, c'est de la boue. Pour les militaires, c'est du camouflage. Le boot camp prend une autre dimension, les filles comprennent petit à petit où elles sont tombées... Maintenant, les visages sont maculés de boue...










Cohésion
Footing, crunches, pompes, assis, debout, couché, Stan entame une session dédiée à la cohésion. Tous ensemble pour les mêmes exercices ! Les filles deviennent des commandos ! 









Les jeux
Cache-cache, burpees, brouette, ensemble ou par équipes, les bleus et les rouges, les jeux et les défis se déploient. Il y a même des chutes, de bonnes gamelles dans la pelouse !






Sprint
Composées au hasard, les équipes sont équilibrées. Les filles assurent en course à pied... mais bien sûr, il y a toujours des gagnantes et des perdantes donc des gages...










 





Le défi
Il y a un défi pour les perdantes mais aussi pour les gagnantes et pour le coach : rejoindre une petite île en franchissant un ruisseau sur un rondin glissant... Et personne ne tombe à l'eau !










Bravo !
Enfin les étirements sont les bienvenus...

Bravo à toutes ! Merci, Stan ! 

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire