mardi 28 juin 2016

Le trou d'eau de Gargas

Thomas - Coach aventure
Le trou d'eau de Gargas, si proche de la villa, est le vrai plus du séjour Coaching sportif & Bien-être, de juillet 2015, en Luberon, animé par Grégory Capra et Thomas, coach aventure. Dès le premier jour, les deux encadrants sont partis, en VTT, découvrir ce site.
   



Le trou d'eau de Gargas
Thomas en revient tout excité, avec les yeux qui pétillent. Il décide de gonfler les canoës et tout le groupe le suit. Un plan d'eau émeraude enchassé dans des falaises d'ocre, c'est époustouflant. On ne sait par où l'eau entre ni par où elle sort car elle est propre, donc elle circule.



Thomas - Coach aventure
Thomas chausse ses lunettes et plonge. La température de l'eau est agréable, vraiment agréable. On n'a quasiment jamais pied dans ce trou d'eau. Thomas tente de sonder sa profondeur. Il ne trouvera jamais le fond ! 


Plongeon
 


Natation



Canoë


Escalade


Farniente
Plongeon, natation, canoë, escalade, farniente,... toutes les activités sont possibles sur et autour du trou d'eau de Gargas, de quoi passer un après-midi très agréable !

Thomas - Coach aventure
Et je pense que, presqu'un an après, cet article termine de relater ce merveilleux séjour de juillet 2015 en Luberon !

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Dommage que le Lubéron soit un peu trop loin de chez moi. J'aurais été content de pouvoir approcher mes deux coaches préférés.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il a manque une photo de groupe. Non ?

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des activités qui font rêver.

    RépondreSupprimer