lundi 27 juin 2016

Neuvième séjour sportif pour David

David dans le Toulourenc
Mon Ami, 

Voilà déjà mon 9ème séjour sportif avec toi et la fine équipe d'élèves super motivés. Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais heureux pendant cette semaine, en Luberon. Ca, pour un séjour sportif, c'était du haut niveau !

Les 100 km de vélo avec plus de montées que de descentes, je m'en souviendrai pendant longtemps. Et, le lendemain, à Collias, les 25 km en "kawak " avec Charly, Chris et les autres, dans les gorges du Gardon resteront gravés à vie. Quel site sublime !
 
Le canyoning, long de 15 km, dans le Toulourenc m'a définitivement fait déconnecter alors que ce n'était que le 3ème jour. Nous étions sur une autre planète !

Cela faisait longtemps que mes sens ne s'étaient réveillés : les odeurs des plantes et de l'eau sur les rochers, le toucher de l'eau, l'écoute des oiseaux (bien vivants eux !!), voir tous ces beaux paysages et goûter aux sandwiches que tu nous avait préparés...hihihihihiihi

Bref , c'était sensationnellement fort pour moi !

La petite journée off du lendemain était la bienvenue, avec le matin un footing et, l'après-midi, piscine et concours de pétanque, c'était génial.
 
Les soirées Time's Up aussi me manquent avec Rocco, Anna, Yvette Turner et tous les autres personnages qu'on a pu mimer ! 

Puis nous sommes allés sur un nouveau site d'accrobranche que je ne connaissais pas et qui était pas mal. On a bien ri avec Lolo qui nous a joué "Alerte au Colorado Provençal", il s'est fait sauver non pas par Pamela Anderson mais par un animateur musclé. Sacré LOLO !! Toujours dans les bons coups ! 

La dernière journée m'a achevé, en courant presque 1h40 d'affilée suivis d'une séance de renforcement musculaire. J'étais défait !

Heureusement que le massage m'avait fait un bien fou pour résister à toutes tes surprises.
 
Je suis vraiment fier de moi car je me suis dépassé encore une fois.
 
Bravo à Pierre pour ses recettes, dont j'aimerais bien connaitre les secrets car, après tous ces efforts, nous avions bien besoin d'être réconfortés. 

Merci à toi comme toujours pour ta bonne humeur et ton sens de la solidarité. Tu nous transmets ton énergie.
 
Moi, perso tu me fais du bien, tu me donnes de l'élan, du dynamisme et jamais je ne pourrai m'en passer.

Encore une fois, merci de m'avoir rendu heureux !

Je te dis à très vite pour mon 10ème séjour ! 

Gros bisous et garde la pêche !

David - 43 ans - Paris

Pour me participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: