Revenir à l'accueil

lundi 20 juin 2016

Progresser aux tractions pour devenir pompier de Paris


BSPP - La grand échelle

De nature très sportif, Romain pratique quotidiennement la course à pied, la musculation et le VTT. Il souhaite intégrer la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris. Ses tests sportifs doivent avoir lieu dans trois mois. C'est le laps de temps qu'il se donne pour passer de 7 à 15 tractions et il me demande de l'entraîner.

Durant un trimestre, chaque semaine, j'envoie un programme sportif à Romain. Il se teste le dernier jour de la semaine, il doit se dépasser physiquement et mentalement. J'adapte le programme de la semaine suivante en fonction des résultats.

Trois mois plus tard, le résultat est atteint : "Salut Greg, je tenais à te remercier pour ta préparation. Palier 11"30 au Luc Léger et 15 tractions ! Maintenant, je poursuis ma préparation pour l'école des Sapeurs-Pompiers de Paris ! Une petite semaine de coupure et c'est reparti ! Encore un grand MERCI !"

Bravo, Romain !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire