Revenir à l'accueil

dimanche 5 juin 2016

Bilan du mois de mai 2016

Que d'eau, que d'eau ! On peut dire que l'on a eu un mois de mai bien arrosé... Qui a dit : "En mai, fais ce qu'il te plait" ? La météo a été complètement catastrophique... alors quelles conséquences sur la fréquentation de mon blog et de mon site, au mois de mai ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de mai : 17 493 visites avec un minimum de 415 visites journalières et un maximum de 1 045 soit une baisse 5,6 % par rapport au mois d'avril 2016 

Ce mois de mai se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 600 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 34 471 pages vues sur le mois.  

Kendji Girac
Kendji Girac remporte la saison 3 de The Voice. En ce moment, on entend plus que lui sur les radios, il remplit les salles de concert et fait s'époumoner les jeunes filles. Sa voix et son rythme impressionnent mais aussi son charme. Kendji n'est pas très grand mais il est musclé...

L'entraînement de Kendji Girac est l'article le plus lu sur le mois de mai avec 535 visites. 

Pour relire cet article : 

Kendji Girac
Et ce n'est pas fini... L'article consacré à l'entraînement de Kendji Girac est aussi l'article le plus lu sur une seule journée, avec 402 visites sur la seule journée du 19 mai 2016.

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire